À propos | 46 fans |

Saison 1

101 : Minuit – 01h00


Jack Bauer, chef du département anti-terroriste de la CIA, est informé par sa collègue Nina Myers que des terroristes s'apprêtent à assassiner le sénateur Palmer, candidat à la présidence des Etats-Unis. Au même moment, lui et sa femme Teri découvrent que leur fille, Kim, a fait le mur pour rejoindre son amie Janet. Teri part à la recherche de sa fille avec le père de Janet, Alan York, pendant que Jack se rend à la CIA. Sur place, son chef Richard Walsh lui fait savoir qu'une taupe infiltrée dans son service travaille avec les terroristes. Ceux-ci ont déjà mis leur plan à exécution: une jeune femme nommée Mandy a fait exploser un 747 à seule fin de tuer un photographe qui doit rencontrer le sénateur Palmer le lendemain....





102 : 01h00 – 02h00


Richard Walsh est assassiné, mais il a le temps de remettre à Jack une carte magnétique contenant l'identité de la taupe.
En la faisant analyser par l'informaticienne Jamey, le nom de Nina Myers apparaît. Parallèlement, Teri et Alan continuent à chercher Kim et Janet qui ont été enlevées par Rick et Dan, les deux garçons avec lesquels elles avaient rendez-vous. Dans le désert, Mandy arrive chez Gaines, un terroriste à qui elle doit remettre les papiers du photographe mort dans le 747. Un sosie du photographe a en effet été chargé d'exécuter le sénateur Palmer.





103 : 02h00 – 03h00


Jack soupçonne Nina, son ancienne maîtresse, d'être la taupe, mais il découvre bientôt qu'elle était absente quand son ordinateur a été utilisé pour accéder à des informations top secrètes. Au même moment, Kim et Janet parviennent à échapper à leurs ravisseurs. Kim appelle sa mère, malheureusement avant que celle-ci n'ait pu venir la chercher, Janet est renversée par une voiture. Dan et Rick s'emparent à nouveau de Kim laissant Janet inconsciente en pleine rue. Quand à Palmer, il s'inquiète car une journaliste menace de révéler que le violeur de sa fille ne s'est pas suicidé, mais qu'il a été assassiné par Keith, le fils du sénateur.




104 : 03h00 – 04h00


Janet est abandonné par ses ravisseurs qui l’avaient précédemment renversée avec leur voiture. Cependant ceux-ci emmènent Kim avec eux.
Pendant ce temps là, à l’agence Jamey, Nina et Jack essayent de démasquer le traître. Tony quant à lui devient d plus en plus méfiant et confie tout les soupçons qu’il a à Mason.
Maison fait donc irruption dans la CAT et la met en quarantaine.
Jack parvient à s’enfuir tout de même et va à l’adresse que Jamey a trouvée, une usine désaffectée.
A cet endroit, il est pris pour cible par un sniper.
Le sénateur Palmer cherche à savoir qui a accusé son fils de meurtre.




105 : 04h00 – 05h00


Jack Bauer se fait enlever par George Mason. Jack n’a donc pas eu le temps d’interroger le tueur. Jack a tout de même eu le temps d’apprendre que le tueur devait se rendre dans une cabine téléphonique du nord de Hollywood afin d’y recevoir un coup de fil d’Ira Gaines.
Décidé à tout prix à poursuivre son enquête, Jack échappe à la vigilance de ses ravisseurs et rejoint Ira Gaines qui lui ordonne de se débarrasser d'un corps placé dans une voiture.
Maureen Kingsley donne la véritable version : le violeur s’est débattu avant de succomber.
Jack reçoit un coup de fil de Teri qui lui annonce que Janet a eu un accident.




106 : 05h00 – 06h00


Jack annonce à Teri qu’un complot est entrain de se former contre David Palmer, le président.
Peu après, Ira l’appelle et lui ordonne de placer une oreillette dans la boite a gant d’une voiture stationné sur le parking de l’hôpital.
Janet se réveille mais Alan l’étouffe et elle succombe.
Après ce meurtre, Alan dit à Teri que Janet a eu le temps de lui confier que Kim était retenu prisonnière dans un pavillon de Bel Air.




107 : 06h00 – 07h00


Le cadavre découvert dans le coffre de la voiture a été identifié par les membres de la CAT. Il s’agit du père de Janet, Alan York qui a été mutilé.
Nina veut prévenir Jack mais n’arrive pas à le joindre. Elle se résout à appeler Teri laquelle se trouve en compagnie du faux Alan.
Des tensions se créées entre David Palmer et Keith, elles ne font que s’intensifier.
Palmer veut annoncer publiquement tout ce qu’il sait sur le meurtre de Gibson mais en parle avant à son fils.
De son coté, Kim tente de convaincre Rick afin qu’il l’aide à échapper aux griffes d’Ira Gaines.
Rick ordonne à Jack de se rendre à la CAT pour dérober la carte magnétique capable de l’identifier.




108 : 07h00 – 08h00


L’heure des votes est arrivée. Les américains sont convié à aller voter. Tous les sondages annonce Palmer vainqueur.
Celui doit s’exprimer, ce matin même devant des syndicats d’une centrale électrique de San Clarita.
Il décide de réécrire son discours contre l’avis défavorable de sa femme et de son fils.
Teri se fait enlever par les hommes de Gaines et elle est fait prisonnière. Ceux-ci la ramènent à leur repère et elle se retrouve avec Kim, elle aussi prisonnière.
Toujours sous contrôle, Jack est contraint de tirer sur Nina avant de se rendre à la centrale où il doit remettre une mallette au tueur.
Tony s’inquiète pour sa partenaire et découvre le nom de la taupe qui s’est infiltrée au sein de la CAT.




109 : 08h00 - 09h00


Jack intervient a temps pour déjoué l’attentat organisé contre David Palmer.
Jack est arrêté par les services secrets qui mettent le sénateur à l’abri.
Tony en compagnie de Nina, essaye de convaincre la taupe de la CAT de coopérer et de tenter de calmer Ira Gaines.
Pendant ce temps, Jack ne parvient pas à faire preuve de sa bonne foi auprès du chef de la sécurité.
Jack fini par prendre la fuite avec les menottes aux mains. Il prend une serveuse en otage et l’oblige à le conduire loin de la ville.
David Palmer est ramené à son QG de campagne pour les présidentielles mais il est toujours très préoccupé à cause des révélations qu’il n’a pas encore pu faire.




110 : 09h00 - 10h00


Jamey perd beaucoup de sang et les secours qui s’occupent d’elle à la CAT sont obligés de lui faire une transfusion. Elle est emmenée à l’hôpital pendant que ces collègues sont de plus en plus perdus, ils ne comprennent pas la situation.
Pendant ce temps, Teri qui est parvenue a volé e téléphone portable de son agresseur appelle Nina. Celle-ci tente alors de localiser l’appel.
La presse apprend qu’une tentative de meurtre a été organisée contre le sénateur.
Palmer, quant à lui, ne comprend pas pourquoi Maureen Kingsley ne veut plus utilisé les informations qui impliquent Keith dans le meurtre de Gibson. Il soupçonne sa femme de ne pas être étrangère à ce revirement soudain.
Tony et Milo sont à la limite de décoder l’e mail que Jamey leur a envoyé.
Une nouvelle arrive donc tout à coup : Jamey a succombé à ses blessures.




111 : 10h00 - 11h00


Alberta Green prend la direction de la CAT car Jack Bauer est actuellement en fuite.
Jack a pris la place du chauffeur de Cofell et enlève ce dernier. Il le menace d’une arme et lui ordonne de le dévoiler où se trouve sa famille. Cependant, Cofell se montre féroce et résiste aux menaces.
Kim et Teri sont toujours retenues prisonnières dans un coin perdu de la Californie. Cependant, Rick les soutient car il est paniqué.
Ira Gaines, contrairement, est plutôt anxieux. Il reçoit la visite de son commanditaire, Drazen, qui est un homme assez mystérieux et grand businessman.
Nina et Tony vont contre les ordres d’Alberte Green après être rentré en contact avec Jack.




112 : 11h00 - 12h00


Gaines reçoit un ordre de Drazen : se débarrasser de Kim et Teri, les deux femmes auxquelles Jack Bauer est attaché.
Teri réussi à prendre le contrôle de l’home envoyé pour les tuer avant que celui-ci ne tue Kim, d’un coup d revolver.
Après l'avoir tué, les deux femmes cachent le corps et cherchent un moyen de sortir.
Pendant, ce temps là, Jack arrive à l’endroit où elles sont retenues captives en compagnie de Kevin. Mais, avant de partir à la recherche de sa femme et de sa fille, Jack attache Kevin sur le siége avant de la voiture.
La vie de Ferragamo est en danger, du moins pour David Palmer qui en est persuadé. Il croit qu’un de ses ex – collaborateur, notamment Carl, serait sur le point d’assassiner Ferragamo afin de protéger sa candidature à la présidence.




113 : 12h00 - 13h00


Jack est parvenu à sauver Kim, Teri et Rick des griffes d’Ira Gaines, ils s’enfuient donc. Pour leur échapper plus rapidement, ils décident de se séparer, les deux femmes partent en premier suivit par les hommes qui vont tenter de faire face aux coups de feu faits contre eux.
Gaines se trouve devant un dilemme : soit elle tue Jack Bauer, soit elle sera réduite au silence par Drazen et ses hommes.
Nina est très inquiète car elle n’a plus aucune nouvelle de son patron. Alberta lui donne l’ordre d’aller interroger la mère de Jamey.
Ferragamo, le psychiatre du fils de David Palmer, est mort et Palmer est sur que Carl en est responsable. Il veut tout révéler à la police mais son directeur de campagne le convainc de ne pas le faire. Sherry aussi ne veut pas qu’il avoue tout ce qu’il sait car elle veut sauver la carrière de son mari.




114 : 13h00 - 14h00


La CAT découvre qu’un deuxième tueur est arrivé, il vient de Belgrade.
La famille de Jack est héliporté jusqu’à l’agence, saine et sauve.
Jack est alors convié à rester chez lui et il est remis entre les mains des agents du FBI par la nouvelle directrice de direction, Alberta, pendant que sa femme et sa fille sont conduites à l’hôpital.
Jack demande avant d’être emmené à Nina de veiller sur sa famille.
David Palmer annonce à sa femme, Sherry, qui est sous l’emprise d’un chantage exercé par les financiers de sa campagne électorale. S’il parle de la mort de Ferragamo, leur fils sera accusé.
Teri se confie à une infirmière, elle lui dit qu’elle a été victime d’un viol.




115 : 14h00 - 15h00


Palmer vient à la CAT. Tout le monde est surpris. Il demande à voir Jack le plus vite possible car il le soupçonne de vouloir se venger de lui après une opération ratée qui a eu lieu au Kosovo.
Ryan Chapelle ne veut pas qu’il le rencontre et Palmer fait donc intervenir ses relations.
Nina cache Teri et Kim Bauer dans un lieu sur car elle croit qu’elles sont encore en danger.
Elizabeth Nash, l'une des collaboratrices du sénateur, entretient, sans le savoir, une liaison avec le tueur de Belgrade.




116 : 15h00 - 16h00


Robert Elliot est assassiné alors qu’il est au téléphone avec Jack. Milo Pressman apporte des photos de trois terroristes soupçonnés alors que celui-ci était entrain de prévenir l’autorité de La Nouvelle – Orléans pour la mort d’Elliot.
Parmi elles figurent celle d'Alexis Drazen, le fils de l'homme tué par Jack deux ans plus tôt au Kosovo.
Jack fait parvenir les négatifs des photos à l’équipe de Palmer.
Elizabeth en regardant les photos y reconnaît son amant et veut collaborer avec la CAT.
Nina, quant à elle, continue son interrogatoire auprès de Kim et Teri. Cependant, Teri a découvert les liens que Jack partage avec Nia et elle se montre non coopérative et très irritable.




117 : 16h00 - 17h00


Kim part à la recherche de sa mère qui erre sur les routes après avoir perdu la mémoire.
Teri est prise en stop par une jeune femme qui veut l’emmener à l’hôpital.
Elizabeth Nash est accompagnée par Jack et Nina jusqu’à l’hôtel où elle a rendez vous avec Alexis Drazen. Tout est prêt pour que le piège se referme sur le terroriste.
Palmer est inquiet et n’est pas d’accord pour mettre la vie d’Elizabeth en danger.
Kim revient en ville et prévient la CAT que sa mère a disparu mais Mason refuse que l’on alerte Jack




118 : 17h00 - 18h00


Alexis Drazen est blessé, il est conduit à l’hôpital pendant que les agents de la CAT fouille sa chambre.
Nina trouve alors deux titres au porteur.
Jack va au rendez vous en se faisant passé pour Drazen mais ignore toujours que sa femme a disparu.
Kim trouve Rick et ensemble il essaye de retrouver Teri. Cette dernière est actuellement à l’hôpital sous la charge du docteur Phil Parslow, un de ses amis.
Palmer est toujours décidé à dévoiler la vérité au grand jour, il envisage de remettre la cassette compromettante à la police mais Sherry et son directeur de campagne tente toujours de le convaincre de ne pas le faire.




119 : 18h00 - 19h00


Teri accompagnée du docteur rentre chez elle. Elle est toujours amnésique et un homme de Drazen l’attend à son domicile prêt à la tuer. Cependant, en pénétrant chez elle, elle déclenche le système d’alarme provocant l’arrivée de la police.
L’opération de Jack a pris une tournure différente, le suspect a trouvé la mort, tué par l’un de ses collègues.
Bauer se rend à Saugus avec Mason, le lieu où le suspect devait couper l’alimentation électrique.
Le frère de Dan est d plus en plus soupçonneux, Kim et Rick ont beaucoup de mal à la calmer. Rick n’en peux plus et lui révèle la vérité.
David Palmer a convoqué la presse, prêt à tout avouer au sujet de la mort de Ferragamo.




120 : 19h00 – 20h00


Jack et Mason continue leur inspection de Saugus. Georges est alors prévenu qu’Alexis Drazen est vivant et en bonne santé et qu’il peut donc être interrogé.
Tony vient aidé Teri après qu’elle est retrouvé la mémoire. Kim est au commissariat de police en compagnie de Rick, ils sont tous deux accusés de trafic de drogue.
Après sa conférence de presse, Palmer rentre chez lui et veut resserrer les liens avec Sherry mais celle-ci se montre pleine de dépit.
Toujours à Saugus, Jack se fait enlevé par une bande d’hommes armés guidés par Desilvo qui se dit être un agent du gouvernement.




121 : 20h00 – 21h00


Une nouvelle arrive à 20 heures précises : le sénateur Palmer a remporté les onze primaires. Il en profite pour fêter l’événement avec son équipe et se rapproche de Patty, une de ses plus grandes collaboratrices.
Jack réussi a prévenir Mason qu’il s’est fiat piégé. Mason envoie donc une équipe à Saugus.
Kim est toujours détenue au commissariat avec Rick.
Tony ramène Teri au quartier général. Mason décide de la tenir à l'écart des événements.




122 : 21h00 – 22h00


Kim est en route pour la CAT, quand elle se fait rattrapé par les hommes de Drazen.
David Palmer rejoint ses militants pour partager avec eux un grand cocktail.
Malgré l’échec de leur couple, Sherry continue a faire bonne impression.
Jack est retenu en otage par les Drazen, ces derniers font une propositions à Mason : Bauer contre Alexis Drazen.
George Mason refuse contraint par ses supérieurs. Mais Nina se décide à contourner ses ordres.




123 : 22h00 – 23h00


Jack Bauer a été libéré mais il est contraint d’obéir au doigt et à l’œil de Drazen. Il parvient tout de même à joindre la CAT mais ne leur révèle pas sa nouvelle mission. Cependant Nina voit clair contrairement à Jack et devine la destination que va prendre Jack. Sherry accepte toutes les manipulations qui se présente a elle, ce qui provoque des conflits permanents entre elle et son mari, David Palmer, qui quand à lui, subit toujours les assauts de séduction de Patty. Victor et André Drazen retrouvent Alexis dans un très mauvais état prêt à mourir. Ils décident donc de se venger. Tony, quant à lui, découvre qu’une seconde taupe se trouve au sein de la CAT.




124 : 23h00 – Minuit


Victor Drazen a donné rendez vous à jack Bauer, ce dernier est en route. Les hommes de Drazen sont à la recherche de Kimberly sur le port. Parallèlement, Sherry Palmer, la femme de David Palmer lui demande de s’exprimer devant la presse. Cependant, celui-ci refuse, car pour lui cela mettrait la vie de Kim en danger. Palmer parvient donc à joindre Mason et permet donc l’envoie de ses hommes pour aider Jack Bauer …




Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente
Extrait vidéo

24S07E07SneakPeek04
Vidéo inaccessible | Galerie vidéo

Actualités
Backcountry

Backcountry
Eric Balfour est à l'affiche de Backcountry, un thriller...

 Mercedes-Benz Fashion Week Spring 2015

Mercedes-Benz Fashion Week Spring 2015
Yvonne Strahovski s'est rendue à plusieurs événements durant la semaine de...

Instyle Hosts 20th Anniversary Party

Instyle Hosts 20th Anniversary Party
Yvonne Strahovski s'est rendue au 20e anniversaire de la marque Instyle Hosts.   Le 8...

24H Le Film !

24H Le Film !
Souhaitant sans doute capitaliser sur le succès du récent retour de la...

Photoshoot Lizzie Alexandra

Photoshoot Lizzie Alexandra
Yvonne Strahovski a réalisé un nouveau photoshoot pour la photographe Lizzie...

Sondage
Programme TV

01h00 - 02h00
Sur TF6
Demain à 23:10

02h00 - 03h00
Sur TF6
Demain à 23:55

03h00 - 04h00
Sur TF6
Après-demain à 00:40

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat