74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
merciGenna  (30.08.2009 à 16:08)

Je suis plus ou moins de retour pour cette semaine. Cette petite "absence" m'a bien servi. Donc je reviens pour une semaine sur hypno, avant de partir pour une semaine de vacances du 5 au 12 septembre, où là je vais encore plus décompresser et profiter.

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin de l'école ou du boulot ;)

RetourGenna  (14.09.2009 à 08:05)

Votre modo préférée, est de retour! Vacances finies... mais délicieuses! La Corse, je la conseille à tout le monde!!

Bref, je vais reprendre "doucement", mais sûrement mon rôle. Ne m'en voulez pas, mais j'ai gardé un peu du rythme corse là lol

Petite pausecindy1  (07.10.2009 à 17:50)

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai besoin d'une petite pause donc durant une semaine je ne viendrais absolument pas sur hypno et ensuite je me remets au travail!!!

En plus j'ai des devoirs monstres à faire !!

Alors à bientôt tout le monde!

 

une arrivéeGenna  (13.11.2009 à 20:45)

C'est avec énormément de plaisir que nous accueillons donc notre chef admin' en second : miramar. Je pense qu'avec elle le quartier marchera aussi ^^ cindy/mira : nouveau tandem de choc du quartier donc :p

Donc, ce qui nous fait 2 dinos au sein du quartier... hum... oui nous savons être sérieuses, don't panic ^^ mais n'ayez pas peur des comm' à rallonge.

Bienvenue à toi mira ^^


Arrivante^^miramar  (14.11.2009 à 07:00)

Merci pour votre accueil, je suis ravie de de rejoindre l'équipe et la cellule... Titou...Titou...titou... L'heure tourne, il faut se bouger... Tiiiiiiiiiii....

bug or not bug?Genna  (03.12.2009 à 21:04)

Votre modo des forums préférée (lol), c'est-à-dire, moi... Bref, j'ai un petit ou gros souci de pc... Windows démarre seulement en mode sans échec avec accès réseau... bref, je vois ça ce week end avec de l'aide, mais il se peut que le pc retourne en magasin...

Donc, si tel est le cas, je serais absente pour une durée, bah je sais pas lol... Mai sune chose est sûre c'est que 1) je suis un peu beaucoup énervée, là... et 2) ça va me manquer...

J'essaierais de passer dans la mesure du possible... Vu que sans pc, je ne fais plus rien chez moi (plus de tv, plus de tél et plus de net), j'espère avoir un pc de prêt...

Je compte donc sur mes chères cindy et "ma mira" pour essayer de gérer les forums...

Bizzz

Mrs... eug Gen' :p

Mercicindy1  (04.12.2009 à 17:18)

Ok Genna, le message est passé!!

On te relait quelque temps, pas de problèmes!

J'espère que tu trouveras vite une solution problème!

A bientôt

cindy1  (18.02.2010 à 21:58)
Ce message a été supprimé le 02.09.2013
Vacances ^^Genna  (03.09.2010 à 08:41)

Oui, vous avez bien lu.... Alors que tout le monde a repris le chemin du boulot ou de l'école, votre modo prend ses vacances !!

Je pars dans la nuit de vendredi à samedi et reviendrais le 11 septembre dans la journée.

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne rentrée, du courage !!

A bientôt ^^

Jack is backMaluzo  (02.09.2013 à 15:19)

Et bien me voilà de retour, je relève à nouveau le défi, Jack et moi c 'est toute une histoire ^^

tout ça pour dire que je ne veux pas rester en tete à tete avec lui j'ai besoin de renforts alors si des fans ou membres motivés veulent bien me seconder j'en serai plus que ravie :)

tous les postes sont à pourvoir alors n'hésitez pas à me contacter !


Sauvons Jack !Spyfafa  (02.09.2013 à 21:59)

Je suis très heureuse que le quartier soit repris, surtout par toi, parce que je sais que Jack est entre de bonnes mains...

Je ne pourrais pas prendre de postes, je connais pas assez la série (et j'ai déjà le Président Grant et Olivia Pope à sauver des complots politiques) mais je serai heureuse de t'aider au besoin, en faisant quelques modifications utiles de temps en temps, des news si j'en trouve, etc... 

Bon retour pour cette mission d'AP qui durera plus de 24h Chrono ! 

RecrutementMaluzo  (24.09.2013 à 08:50)

Jack a besoin de renfort, une nouvelle menace terroriste est imminente ^^

tous les postes sont à pourvoir, toute aide minime ou grande sera la bienvenue :)

 

MoiProfilage  (27.01.2015 à 17:41)

Il n'y a pas grand monde ici, ça doit pas être facile de tenir à jour un quartier tout seul. Ca m'étonne un peu que la série ait si peu de fans. J'aime beaucoup ce qui a été fait, bravo à toi Maluzo, j'espère que tu continueras et que tu ne laisseras pas tomber ! Tu as une sacré motivation ! :-)

Bravo à toi et bonne continuation !


24 heures chrono pour Locksley ! :PSpyfafa  (01.10.2016 à 15:44)
Message édité : 01.10.2016 à 15:45

Hihi, félicitations pour ce nouveau poste Lock' ! :P Tu as sûrement dû montrer toute ta motivation à ton AS pour rejoindre l'équipe du CTU. :) 

Comme je l'avais dit à Maluzo il y a deux ans, j'essaierai d'aider si je trouve une news concernant les acteurs et la nouvelle série Legacy... d'ailleurs, nous avons un acteur commun avec Dan Bucatinsky (Scandal, dans les premières saisons...). 

A+ 

Promis, tu as plus que 24h ! :D


Spy'Locksley  (01.10.2016 à 16:00)

Mon AS a été un peu dure à convaincre, elle a longtemps pesé le pour et le contre avant de prendre sa décision ;-) (le pire, c'est que c'est vrai !)

J'espère bien que j'ai plus que 24h sinon je peux t'assurer que ça ne va pas le faire ! Je vais essayer de renover un peu le quartier pour le mettre au goût du jour. Je me réjouis d'avance de t'y croiser et d'avoir ton aide. Merci !!!!!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo
HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le...

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North
La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN,...

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen
La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se...

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock
Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert...

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent
Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !