74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMamie99  (28.02.2015 à 08:41)

Moi j'aime bien le maraige du gris et orange. Ca me change des couleurs  un peu répétitives de certains quartiers. Je ne connais la série que de nom mais je trouve que ça s'accorde bien avec ( le gris "passe-muraille" et l'orange le danger!!) La bannière aussi est bien dans la tonalité.elle ne laisse pas place aux questions! On sait où on va!  Jack Bauer est en piste pour nous sauver! Bravo aux concepteurs.


DesignSpyfafa  (30.09.2016 à 22:23)

J'aime beaucoup ce nouveau design (même s'il remplace celui que j'avais pris tant de plaisir à faire ! snif, snif !).

Je n'ai, au début, pas compris qui étaient ces personnages au centre (car je n'ai pas regardé toutes les saisons de 24h: Chrono... mais depuis que j'ai lu que c'était les Présidents, je trouve ça tellement chouette ! Surtout en période électorale où on entend parler que de Clinton et Trump. ;) 

Très beau design aussi bien la bannière que les couleurs, bravo Locksley ! :D

Le prochain sur le reboot ? (oui, oui, pour une fois qu'on peut penser au thème du prochain design... x) )


Spy'Locksley  (01.10.2016 à 16:01)

Merci pour les compliments :-) Un prochain design pour promouvoir le reboot ? ça me parait un bon plan !


CalendriersSpyfafa  (05.11.2016 à 14:52)

Très sympa ce nouveau calendrier pour le mois de Novembre. Merci Lock' !


Calendrier novembreLocksley  (05.11.2016 à 16:55)

Merci Spy ! Comme toi, j'aime bien le nouveau poster de Legacy (on a bien fait d'être en retard pour ce calendrier comme ça il est sorti entre-temps !) et là, on a les 2 héros pour le prix d'1 wink


DesignSpyfafa  (13.01.2017 à 00:16)

Le design a changé. Étonnant, non ? 

Jack Bauer (et son équipe), passe le relai à Eric Carter (et son équipe). New day. New Hero. C'est le design pour l'accueillir comme il se doit, en espérant que ce design plaira au plus grand nombre (au moins) d'entre vous, chers visiteurs. ;) 

Bannière et couleurs : Spyfafa, votre dévouée AA.


Design janvier 2017Locksley  (13.01.2017 à 13:13)

Sans surprise, j'aime beaucoup ce design ! C'est très sympa d'avoir sur la même bannière Jack Bauer et Eric Carter sachant qu'ils ont élu domicile tous les deux sur le quartier.

Au-delà de ça, l'agencement des images est bien vu avec les 2 héros au centre et les autres persos sur les côtés. Jack de profil qui s'éclipse et Eric de face qui arrive, c'est nickel. Le choix de la photo promo de Live Another Day est également très bon pour assurer la transition des synopsis.

Côté couleurs, c'est nickel également avec un thème clair comme j'aime bien. Il est très bien assorti à la bannière et la petite touche jaune rappelle le logo de 24.

Bref, même si Spy le sait déjà, je le redis : j'aime beaucoup notre nouvelle déco ! Bravo et merci !! 


Spyfafa  (20.01.2017 à 15:30)

Héhé ! :D Effectivement, c'est un plaisir d'avoir fait ce design (et d'avoir eu l'inspiration pour ;) ). Heureuse qu'il te plaise et qu'il embellisse notre quartier ;) 


Un nouveau calendrier !Spyfafa  (04.06.2017 à 00:35)

Ce soir, c'était création de calendrier, donc j'en ai fait un pour 24 ! Eh ouais, je suis comme ça moi :) 

Kiefer ! Kiefer ! Kiefer ! L'occasion de rappeler qu'il sera bientôt en France :) 

13-Spyfafa.jpg


Spyfafa  (01.09.2017 à 10:33)
Message édité : 01.09.2017 à 10:33
Ce message a été supprimé le 01.09.2017

En septembre...Spyfafa  (01.09.2017 à 10:33)
Message édité : 01.09.2017 à 10:34

...C'est le retour de Designated Survivor. Alors, hop, marquez bien la date dans votre calendrier ! 

14-Spyfafa.jpg


Mister PresidentLocksley  (01.09.2017 à 20:20)

Tu l'as super bien réussi ce calendrier Spy ! J'adore le choix des 2 photos avec Seth qui jette un oeil blasé au dessus de son journal et juste à côté, Hannah qui se la joue "cause toujours". Les deux associés, c'est très fun :-) Merci !


Calendrier septembrearween  (05.09.2017 à 21:18)

Super calendrier Spy ! J'aime bien qu'il soit aux couleurs de Designated Survivor et je trouve aussi que tu as bien réussi à intégrer les personnes les plus intéressants (à mon avis) sur ce calendrier ;-)

calendrierXanaphia  (09.09.2017 à 17:10)

Très joli ce calendrier très patriotique sur la nouvelle série Designated Survivor !

Calendrier SeptembreObikeFixx  (09.09.2017 à 18:03)

Très jolie création qui reprend bien l'affiche de la saison 2 je crois, qui reste sobre et efficace. J'aime beaucoup aussi Seth et Hanna que l'on voit en transparence. Vraiment du beau boulot, bravo !


Merci ! :-)Spyfafa  (10.09.2017 à 15:11)

Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir de voir que le calendrier du mois plait ! :D


Février 2018Locksley  (29.01.2018 à 19:01)

Un couple qui a traversé bien des épreuves mais a su rester uni... très bon choix pour ce mois de St Valentin Spy, avec Eric et Nicole ! Merci smile


Editoelyxir  (24.09.2018 à 20:55)

Petit mot sur ton éditorial Lock, parce que je l'aime beaucoup :) Refait aujourd'hui, je le trouve vraiment très complet. Il me semble que Designated Survivor a laissé place aux nouveaux projets de la franchise 24 ?!

En tout cas, il est simple niveau création mais malgré tout très sympa visuellement et il y a les infos principales à savoir. ça me fait d'ailleurs penser que je n'ai jamais pris le temps de regarder le fameux téléfilm dont tu parles... Peut-être qu'il faudrait que je me lance avant de tenter 24 Legacy... Enfin là n'est pas la question.

J'ai également cliqué sur ton lien concernant Dan Bucatinsky, je ne savais pas du tout. Alors je n'ai pas regardé le spin-off donc je n'ai pas lu en détail mais c'est fun !

Au plaisir de découvrir de nouvelles infos sur l'édito prochainement ;)


Ely'Locksley  (24.09.2018 à 21:06)

Merci Ely :-)

J'ai en effet édité l'éditorial aujourd'hui après m'être rendue compte que j'avais laissé une phrase qui disait que Designated Survivor a été annulée. Oups !! Elle a été sauvée par Netflix entre-temps. Je pense que nous remettrons un petit paragraphe sur cette série quand Kiefer reviendra à la Maison Blanche.

Les deux projets de la franchise... on les attend ! Et donc pour le moment, on a mis quasiment toutes les infos qu'on avait. J'espère qu'on en aura davantage bientôt.

Quant au paragraphe sur Dan, il faut avouer que Spy' et moi avons un gros faible pour lui ;-) Ce gars est sympa et il est très fun ! Quand tu regarderas 24 Legacy, passe lire ensuite ses résumés longs, il a une manière originale et drôle de raconter un épisode ! Chaque semaine, j'avais hâte de le lire :-) Par contre, j'ai quelque épisodes de retard pour traduire son blog, il faudrait que je termine...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North
La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN,...

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen
La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se...

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock
Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert...

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent
Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la...

Kiefer Sutherland, narrateur d'une docusérie consacrée à John Lennon

Kiefer Sutherland, narrateur d'une docusérie consacrée à John Lennon
AppleTV+ a fait appel à Kiefer Sutherland pour être le narrateur de sa série documentaire consacrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !