74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FevrierMaluzo  (02.02.2014 à 07:26)

Voici le calendrier de Février, dédié au couple Jack et Audrey que nous retrouverons au mois de mai.

Nouveau DesignMaluzo  (15.04.2014 à 18:29)

Live Another Day arrive dans 20 jours, donc un nouveau design vous sera proposé avant sa diffusion :D pour accueillir le retour de Jack Bauer comme il se doit ;D


DesignSpyfafa  (15.04.2014 à 19:30)

Un design ! Un design ! :D
...Bon courage pour faire le thème Malu ^^

Nouveau DesignMaluzo  (18.04.2014 à 08:02)

il est arrivé !

j'espère que ces couleurs explosives  vous plairont.

un grand merci à Spyfafa pour la réalisation de la bannière, ce  qui m'a beaucoup facilité et inspiré le choix des couleurs :D

DesignPhoebus  (22.04.2014 à 00:03)

Je viens pour la première fois commenter un design de "24". Je trouve que le design correspond bien au retour de la série. J'aime énormément le fond de la bannière qui fait penser à une explosion comme 24 sait si bien le faire. J'aime beaucoup le fait que Jack et Cloé soit autant mis en avant, de même j'apprécie que tous les nouveaux personnages soit présent avec des images de la prochaine saison sans pour autant avoir de spoiler. Je fini avec l'image marathonien rajouté qui est vraiment classe sans oublier l'image de l'éditorial avec Jack Bauer avançant dans l'ombre, sortant du brouillard du titre de la prochaine saison. Bravo et félicitation à Spyfafa et Maluzo.

Gwenou  (22.04.2014 à 00:30)

Je n'aime pas le design de ce quartier, je trouve que les couleurs ne s'harmonisent pas très bien ensemble et que la bannière est un peu "brouillon" dans le sens où je trouve qu'il ya trop de chose sur cette bannière. Après elle représente bien la série et les personnages principaux.


DesignCresus87  (22.04.2014 à 00:52)

Pfiou ce design !!! Un vrai choc en arrivant par ici ! Je me souviens très très bien de l'ancien et du coup ça suprend ! Le moins que l'on puisse dire, il fait dans l'originalité et donne le ton du retour de Jack Bauer : de l'action, des tirs, des explosions. On se croirait dans le trailer. Par contre, je ne trouve pas que la bannière soit 'brouillon', au contraire je trouve que le montage est maîtrisé, mesuré ! Eh beh, si avec tout ça on a pas envie de regarder la nouvelle saison :D.


Designsabby  (22.04.2014 à 09:54)

Ce design est très beau !

J'imagine qu'il représente bien la série, puisque la pabbnière qui est très réussie soit dit en passant, rappelle différent moment de la série.

Pour les couleurs, je ne suis pas trop fan du orange, mais je dois bien avouer qu'avec le gris ça va plutôt bien, et le tout se marient bien avec la bannière.

Bravo au créateur !


Designpretty31  (22.04.2014 à 11:09)

Il est très sympathique ! Je m'attendais à du jaune et du gris (sûrement des couleurs déjà vues dans le coin, je sais plus) mais le orange est super, je suis séduite ! La bannière est un peu chargée par contre selon moi.

Un bon design pour une bonne série policière, bien que je ne l'ai jamais regardé ! 

Félicitations ! 

 

Super designcinto  (22.04.2014 à 11:35)

Perso, j'aime beaucoup ce design; il fallait oser associer ces couleurs et bravo pour l'audace. J'aime bien les designs qui de démarquent et là, c'est très bien. La bannière est super belle: on sait tout de suiute qu'one st avec Jack Bauer et qu'il y a de l'action. Bravo au créateur ou trice.

Designbedou  (22.04.2014 à 12:29)

Un design qui est éclatant en arrivant... c'est un beau travail ! Ce montage dans le logo est très réussi et très dynamique.... l'action en veux-tu, en voilà !!! lol Il y a juste l'image du duo sur la droite que je trouve flou (Jack Bauer et la jeune femme au cheveux court noir). Sinon, je trouve l'éditorial très sympa et bien fait.

Bravo pour l'ensemble de ce beau design. :)

DesignCelVamp  (22.04.2014 à 13:31)

Un design vraiment bien. La bannière est plutôt réussi même si j'ai l'impression qu'il y a un passage flou à droite avec Jack mais cette bannière représente très bien la série avec des passages d'actions. L'éditorial est très bien. Les couleurs choisient correspond bien avec cette série (à mon avis).

 
DesignTerilynn  (22.04.2014 à 15:48)

Oh, j'adore ce design ! Déjà, les couleurs du quartier font un mélange très réussi qui rend le tout explosif. La bannière représente bien l'univers de la série, on sait qu'elle va dépoter. L'éditorial est bien présenté, j'aime bien le gif du début. Bravo au créateur !

damien  (22.04.2014 à 15:58)

Le design est plutôt sympa. Les couleurs, sont originales associés ensemble, elles se marient pourtant bien et l'ensemble va bien. Et puis ça colle aussi avec la bannière.

La bannière justement est très bien faite, avec beaucoup de choses, de belles choses bien faite, un peu flou malheureusement je trouve parfois, mais vraiment un peu, ce n'est qu'un détail :) J'aime beaucoup, bravo :) !

Le designfairgirl  (22.04.2014 à 16:27)

J'adore ce design ! Le mélange du jaune, de l'orange et du gris fonctionne bien. Ça rappelle bien le feut dans la bannière et le grus neutralise le tout.

La bannière est superbe, diviniment bien réalisée; on devine tout de suite que Jack Bauer va en voir des vertes et des pas mûres dans ces 12 nouveaux épisodes. Les nouvelles têtes sont bien présentées et le montage des différentes images est plus que réussi.

Bravo !

DesignChris2004  (22.04.2014 à 17:04)

Le design est en rapport total avec la série.

Je trouve la bannière explosive ! Il y a une belle impression de mouvements !

Les couleurs sont belles et harmonieuses avec la bannière.

C'est vraiment un très joli design qui donne une belle impression en arrivant sur le quartier ^^

Designoth92  (22.04.2014 à 17:29)

J'aime beaucoup ce design, c'est vrai que ça correspond parfaitement à la série.  La bannière est tout juste magnifique avec ces images de la saison 9, elle est très bien réalisé. Cette saison promet d'être explosive^^. 

Les couleurs sont bien choisi, elles collent vraiment bien à la bannière. 

 

 

Dans l'ensemble,  très beau design, Bravo au créateur:)

 

 

 

Avis DesignMoorgana  (22.04.2014 à 18:11)

Le design est superbe, le montage de la bannière est très bien fait, on voit les personnages de la série ainsi que l'esprit différent partie d'épisode, le nom de la séri. Les couleurs de fonds, je ne trouve pas vraiment qu'elles vont ensemble : Orange et Gris :/ Par contre le jaune sur la bannière est très "brillant" et fait ressortir le tout :) Bravo au créateur de ce magnifique design :)

Designangelkev85  (22.04.2014 à 18:13)

Un design explosif avec ses jolies couleurs de orange et de jaune mais qui ne nous agressent pas pour autant les yeux. Et tout cela fait ressortir le feu de la bannière, d'ailleurs en parlant de la bannière je la trouve vraiment très chouette mais je ne pourrais pas en dire plus car je ne connais pas bien la série. 

Bravo au créateur !!!


Designdiana62800  (22.04.2014 à 19:12)

Quel bonne surprise de voir que le quartier aborde un tout nouveau design, je l'adore. La bannière est juste génial, et est représentative de la série, le côté action est bien présent. C'est génial de voir Chloé avec Jack dessus. Les couleurs sont bien choisies et en accord avec le reste. Franchement, j'adore. 

Bravo pour ce très beau travail. 


Design Spyfafa  (22.04.2014 à 19:51)

Merci pour tous vos commentaires généralement positifs pour le design et surtout la bannière que j'ai faite... C'est un plaisir à lire !
À l'origine, Malu m'avait demandé de reprendre l'ancienne bannière que j'avais fait et uniquement la mettre aux nouvelles normes de la citadelle, seulement, entre cette période et le moment où j'ai eu le temps d'y consacrer un moment pour créer le design, les photos promos commençaient à sortir sur le net. J'ai été très inspirée par ce photoshoot réalisé pour un magazine... Et je lui ai proposé de changer complètement le design afin d'apporter encore un petit souffle de renouveau sur le quartier. 

Au fur et à mesure, je me suis dit que le concentrer sur trois personnages n'étaient pas représentatif de la série, donc j'ai décidé de mettre les personnages secondaires. Je voulais une petite bannière pour pas non plus qu'ils soient "super" importants...On ne connait pas, je crois, encore leur importance dans le reboot.
En toute fin, j'ai pensé à utiliser l'affiche promotionnelle réunissant Jack et Chloé.. vu que je l'adore, elle est tellement belle ! :D
J'ai pensé à l'intégrer sans pour autant la resteindre à la "petite" bannière... Et en tout "évidence" sur le moment, je l'ai fait "explosé" sur le titre 24 Live another day avec une diagonale et le flingue de Bauer au milieu du 24. 

Bref, ce gros pavé pour expliquer la composition de la bannière... et un grand merci à Malu qui m'a laissé carte blanche pour création de la bannière. Je dois dire que j'en suis fière ! ^^

Bravo à toi Malu pour les couleurs, ce n'est peut-être pas celles-ci que j'aurai choisies, mais elles sont très bien et en adéquation avec les teintes de la bannière. C'est "osé" parce que ça tranche un peu, mais ça fait chouette ! :D

Designcleliagi  (22.04.2014 à 20:02)

Les couleurs rappellent celles du générique, orange et noir et ça me va^^. Pour la bannière, on a un peu l'impression que tout saute dans la série et que Jack Bauer ne se repose jamais. On le voit beaucoup d'ailleurs, bon d'accord, c'est LE personnage de la série.^^


DesignNuriko  (22.04.2014 à 20:26)

Le design est flamboyant, à l'image de la saison à venir. Et en lisant les news, il est non pas seulement tout beau et tout neuf, il vient de Spyfafa! Félicitations. Je l'adore! J'aime la mini-bannière, la position des différentes photos et le côté flamme. On entre directement dans l'action. C'est trop bien! 

DesignPsyche  (22.04.2014 à 20:56)

Une association audacieuse et inhabituelle du gris et de l'orangé. Voilà sui z le mérite au moins d'être original. La bannière, qui privilégie les scènes d'action (mais qui s'en plaiknt ? ) est bien dans la note dans la série : à la fois frénétique et explosif. Beau travail d'ensemble. 

designXanaphia  (22.04.2014 à 21:05)

Je trouve cette association de couleur assez originale mais très réussie. Bravo. je trouve que le gris fait un peu masculin ( comme Jack et rappelle par exemple les armes des personnages).  Le orange peut faire référence au feu et aux explosions présentes dans la bannière. Cette dernière est vraiment " explosive".  Je la trouve belle et on est bien dans le thème de la série. Bravo... 


designstephe  (22.04.2014 à 21:17)

Perso, je trouve la bannière un peu chargé, peut être l'ajout des carrés des trois persos est en trop. J'aime bien le fond de la bannière avec un batiment en feu, ça le fait quand même et on est de suite dans l'action. Pour les couleurs, un peu mitigé aussi, le gris foncé est assez joli mais j'ai plus de mal avec le orange qui rappelle pourtant le feu ! Bravo aux créateurs.

Designkevin1992  (22.04.2014 à 21:33)

J'aime bien le design de ce quartier. Les couleurs sont très belles et très harmonieuses. J'aime beaucoup l'orange et le jaune qui sont vraiment très chaleureuses avec ce gris froid de fond.

La bannière est certes chargée, mais je l'aime bien quand même. Elle est explosive à l'image de la série certainement. C'est du beau travail, bravo au designer.

DesignMisty  (22.04.2014 à 22:46)

Je trouve le design très coloré, il a beaucoup de peps. J'aime bien ce côté original.

La bannière est sympathique, on ressent bien l'action, il y un côté assez explosif. J'aime bien cet effet et la réalisation est bien.

Les couleurs sont bien choisies, cela va bien avec la création et il y a un côté surprenant.

Designcarina123  (22.04.2014 à 22:47)

Je trouve que la bannière est très chargée par les différentes photos, je trouve que les couleurs s'harmonisent bien ensemble pourtant je peux vous dire que le orange et le jaune ne font pas partient de mes couleurs fétiches, d'ailleurs je peux vous dire je n'ai pas ces couleurs dans mon armoire, le personnage principal est représenté sur la bannière ainsi que les acteurs secondaires, la couleur orange fait office de feu, incendie, explosion, malgrès tout j'aime bien le batiment en feu, je souhaite au désigner une bonne continuation !

Calendrier de JuinMaluzo  (01.06.2014 à 07:23)

Voici le calendrier de Juin avec le Kiefer Sutherland qui se repose entre deux bombes à Londres ^^

Un grand merci à Spyfafa pour l'avoir réalisé

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo
HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le...

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North
La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN,...

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen
La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se...

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock
Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert...

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent
Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !